Gaël Kakuta monte

Gaël Kakuta monte

septembre 23, 2020 0 Par redaction

Visiblement Gaël Kakuta éblouit toute la France. Les fans sont enflammés sur Twitter après sa belle performance devant Bordeaux qui a été battu samedi dernier par Lens 1-2, et Gaël Kakuta se retrouve sous le feu des éloges du quotidien français L’Equipe de lundi.
Dès lors auteur de trois buts en Ligue 1, l’international congolais impressionne surtout par des qualités balle au pied et sa capacité à apporter un plus offensif en compagnie de ses composées d’attaque. Et pour L’Equipe, sa performance de ce week-end a été noté à 8 sur 10, soit un très bon match!
« Kakuta, prophète en son pays » écrit le quotidien. « Cet été, il a retrouvé le RC Lens, club où il a été formé. Retrouver le bassin minier semble faire le plus grand bien à l’international congolais. Depuis le début de la saison, sa notation ne cesse de s’améliorer. Après deux 6 et un 7 lors des trois premières journées, le meneur de jeu a été crédité d’un 8 pour sa performance contre Bordeaux durant lequel il a inscrit son troisième but en quatre journées de championnat. »
Ces hautes performances de Gaël Kakuta permettent au RC Lens de se positionner à la quatrième place du championnat de France. Un début de saison de rêve pour les fans et pour le joueur qui jouit de son retour à la maison comme il se doit. Les prochains adversaires savent déjà à quoi s’attendre.
Avec footrdc.com