Bolingi à Ankaragücü, Tisserand à Fenerbahçe, Mulumbu à Kilmarnock

Bolingi à Ankaragücü, Tisserand à Fenerbahçe, Mulumbu à Kilmarnock

août 31, 2020 0 Par redaction

L’international congolais, Jonathan Bolingi, est en route pour le club turc d’Ankaragücü où il a passé des tests jeudi dernier.
D’après notre confrère AfricaTopSport qui relaie la presse turque,
Prêté la saison passée à l’AS Eupen, l’attaquant congolais ne devrait pas faire de vieux os à l’Antwerp cette saison. Il n’a pas assisté à l’entraînement de l’Antwerp FC jeudi, étant donné qu’il a subi des tests médicaux à Ankaragücü, en Turquie.
S’il est monté au jeu contre le Cercle de Bruges, Jonathan Bolingi (26 ans) ne devrait pas rester à l’Antwerp cette saison. Prêté à l’AS Eupen en 2019-2020 (19 matchs, 4 buts), l’ancien du Standard n’entre pas dans les plans d’Ivan Leko et serait proche de s’engager avec le club turc, indique Het LaatsteNieuws.
Tisserand à Fenerbahçe pour deux millions d’euros
Vers le dénouement d’un dossier qui tient bien de personnes en haleine depuis quelques jours. Marcel Tisserand est plus que jamais proche de devenir un joueur de Fenerbahçe (D1 Turque).
Après plusieurs heures de négociations, Wolfsbourg et Fenerbahçe sont parvenus à un accord pour deux millions d’euros. L’ancien joueur de Toulouse qui séjourne en Turquie s’en réjouit car, sa nouvelle équipe va lui permettre de jouer plus.

Youssouf Mulumbu à Kilmarnock
Nous venons d’apprendre que Youssouf Mulumbu est retourné en Ecosse où il retrouve son ancienne équipe, Kilmarnock, de la première division du championnat local. Le milieu de terrain de Paris Saint Germain a tellement été courtisé par ses anciens dirigeants qu’il n’a pas trouvé mieux que de rentrer au bercail. 33 ans sonnés, Mulumbu a déclaré à la chaîne de télévision du club écossais: « Je compte donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe à aller de l’avant. Tellement fier et heureux de rentrer à la maison ».