Remise-reprise à la maison militaire du chef de l’Etat

Remise-reprise à la maison militaire du chef de l’Etat

juillet 30, 2020 0 Par redaction

Après avoir donné un nouveau souffle au sein de l’armée et de la magistrature le 17 juillet, l’heure est aux opérations de remise-reprise dans tous ces services. C’est le cas de la maison militaire, une structure directement attachée au Président de la république où le lieutenant-général Jean-Claude Yav Kabeya a laissé le bureau au général-major Buamunda Ntumba Franck.
Il en est de même du général de brigade Mubiayi Mamba Augustin chargé opérations et renseignements au profit du général de brigade Simplice Mushiba.
Désiré-Cashmir Eberande Kolongele, directeur de cabinet ai du chef de l’Etat, a rappelé au nouveau chef de la maison militaire, la discipline et la loyauté au commandant suprême avant de l’inviter à travailler dans le même état d’esprit, la même volonté et loyauté comme avant.
De son côté, le nouveau chef de la maison militaire du chef de l’Etat, le général Bwamunda Ntumba, a remercié son prédécesseur de la façon dont il a été accueilli avant d’indiquer qu’il aura toujours besoin de son expertise.