Corona, un virus fabriqué à Wuhan?

Corona, un virus fabriqué à Wuhan?

avril 20, 2020 0 Par redaction

– De Wuhan à Shanghai = 629 km
– De Wuhan à Pékin = 1.052 km
– De Wuhan à Milan = 8.700 km
– De Wuhan à New York = 12.000 km
– De Wuhan à São Paulo = 17.964 km
– De Wuhan à Londres = 8.880 km
– De Wuhan à Paris = 8.900 km
– De Wuhan à l’Espagne = 9.830 km
– Wuhan pour l’Inde = 3.575 km
– De Wuhan à l’Iran = 6.560 km
Il y a quelque chose qui ne va pas…! Le virus chinois a pris naissance dans la ville de Wuhan, en Chine, et a maintenant atteint tous les coins du monde, mais ce virus n’a pas atteint la capitale de la Chine, Pékin et la capitale économique, Shanghai, près de Wuhan.
Pourquoi?
Pékin est la ville où vivent tous les dirigeants de la Chine, les chefs militaires, ceux qui contrôlent le pouvoir de la Chine, et Pékin n’a pas été fermée, n’a pas été mise en quarantaine. C’est ouvert! Le virus chinois n’y a aucun effet.
Pourquoi?
Shanghai est la ville qui gère l’économie de la Chine, c’est la capitale économique de la Chine, tous les riches de la Chine y vivent! Ceux qui font fonctionner l’industrie. Il n’y a pas de blocus là-bas, le virus chinois n’y a aucun effet!
Pourquoi?
Le virus chinois est un virus pandémique. Il a été signalé qu’il créait une panique dans le monde entier, mais qu’il ne viendrait pas à Pékin et à Shanghai. Il estNous posons cette question à la Chine: le virus chinois de Wuhan a semé la terreur dans les grandes villes du monde, alors pourquoi n’est-il pas venu à Pékin, à Shanghai alors que ces deux villes lui sont adjacentes?
Aujourd’hui, toute l’Inde et 1,3 milliard de personnes sont enfermés. L’économie est paralysée, mais toutes les grandes villes de Chine sont ouvertes; depuis le 8 avril, la Chine a également ouvert Wuhan! Le monde entier est en proie à la terreur! Cependant, les nouveaux cas n’arrivent pas en Chine et la Chine est ouverte!
Pourquoi?
Un autre aspect très important est que la bourse dans le monde entier a presque diminué de moitié! Mais ce virus n’a aucun effet sur le marché chinois! Pourquoi?
Quelles que soient les réponses, elles n’indiquent qu’une chose: le virus chinois est une arme biologique que la Chine a laissée pour destruction dans le monde! Après avoir tué quelques personnes, la Chine a maintenant maîtrisé ce virus! Peut-être a-t-elle aussi des drogues qu’elle ne partage pas avec le monde!
Pourquoi? Parce qu’il s’agit de la plus grande attaque terroriste de l’histoire de l’humanité, même, avec la participation directe du président de l’Oms, un militant marxiste éthiopien, guidé par la dictature chinoise et placé à la présidence de l’Oms grâce à l’effort diplomatique du gouvernement chinois.